tournoi ex6tenz Index du Forum
tournoi ex6tenz
Bienvenue au 1er tournoi de la Ex6tenZ

tournoi ex6tenz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi ex6tenz Index du Forum -> tournoi ex6tenz -> Premier Tournoi 2011 Ex6TenZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N4rc0tik
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:55 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Je repond a toute vos question

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eVo_Test_xX-MaGiiKZz54-Xx

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Pourrez-tu essayez de garder une place car il faut que je voye avec mon meneur si il voudrais nous inscrire.

Forum : http://evolutiongaming.roxorgamers.com

Cordiallement la eVolution Gaming .

Ou add xX-MaGiiKZz54-Xx uo eVo_Nicolas

N4rc0tik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 00:46 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Mai vous les EvO dsl mais vous avez trop d'année d'expérience, prenez le comme un compliment ^^!

epiczz-spartan

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:08 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Salut.

C'est un tournoi uniquement en 5vs5 ou en 6vs6 aussi ?

N4rc0tik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

6vs6

Sv_BeLgianKiLLer

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:42 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

On n'est dans aunune poule alors qu'on est accepter bravo Shocked

N4rc0tik
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Au chute jai fait une petite erreur

DzO-_-

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Est-ce que skype est interdit ? (j'spère que oui....  Rolling Eyes )

Ex6TenZ_DrEaM3R

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Oui

DzO-_-

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Les 1/4 de finale seront mis en place quand ?

Il parait que les matchs des 1/4 ont été diffusés hier mais personnellement nous ne sommes au courant de rien.

Edit: les SHIF nous ont dit qu'on devait jouer contre eux donc le match est organisé lundi 29 aout à 15H, je ne savais pas ou mettre ca...

Est-ce qu'il va y avoir un endroit pour organiser les phases finales ? Je ne vous reproche rien, je vous donne un conseil car là c'est un peu compliqué pour tout le monde je crois... Je sais que l'organisation d'un tournois n'est pas facile mais ce n'est pas très long de créer une partie phase finale avec un endroit pour que nous organisions nos matchs et que nous diffusions les résultats...

Sur ce bon courage pour l'organisation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Question ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi ex6tenz Index du Forum -> tournoi ex6tenz -> Premier Tournoi 2011 Ex6TenZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'